Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fans d'Harry
19 novembre 2014

salut aujourd'hui on va partir du commencement .

salut aujourd'hui on va partir du commencement .

Alors quesque qu'harry potter harry potter c'est un monde fantastique dans lequel on peut retrouver des personnages étrange comme tout a fait normal .

D'ABORD IL Y A HARRY bon lui tout le monde le connaît c'est celui qui a survécu bref voila et après je trouve qu'il est plutôt courageux il a beaucoup de talent mais il est moche ( bon sa on s'en fout de toute facon le plus moche c'est Ron) bon harry c la star de poudlard si je peut m'exprime 

comme sa .Alors fin voila c'est  Harry quoi ( lol la fille qui c'est pas quoi dire)

 

 

Ensuite , derrière harry il y a ron  bas ron  et bête  bizarre et moche mais bref il est aussi gentil et moins douer qu'harry certe mais il se debrouille: :P    

Et pour finir hermione ( bas oui j'allais pas faire tout les perso) donc hermione alors elle est simpas un peu voir beaucoup chiante defois mais bon bref elle est aussi intelligente et tres mâture x)

au revoir je vois laisse avec la photo♡♥♡♥♡♥

2014-11-19-20-40-01--181854298

Publicité
Publicité
Commentaires
les fans d'Harry
Publicité
Archives
Publicité